Calculez votre signe astrologique traditionnel et chinois
signe astral

Devin.fr le guide de la voyance gratuite vous propose de découvrir votre signe astrologique occidental et chinois en entrant simplement votre date de naissance.

Vous obtiendrez gratuitement votre signe astral ainsi qu'un bref descriptif des caractéristiques de ce signe. Pour en savoir plus sur votre signe astrologique et les tendances de celui-ci il suffit de regarder notre page consacré en tendances et informations détaillés de vos préférences.

Dans l'astrologie occidentale traditionnelle c'est la position du soleil dans le Zodiaque au moment de votre naissance qui détermine votre signe astral.

On trouve généralement 12 signes (il en est de même dans l'astrologie indienne qui est très similaire) mais il faut savoir qu'il en existe réellement 13, le 13ième se situant entre le scorpion et le sagittaire et se nommant Ophiucus ou le Serpentaire.

Dans l'astrologie chinoise les choses sont différentes. Un signe dure environ une année.

L'année chinoise commence à une date variable puisque le nouvel an chinois se situe le deuxième jour de nouvelle lune après le solstice d'hiver. Le zodiaque chinois est également constitué de 12 signes et s'étend donc sur une période de 12 années.



Saisissez votre date de naissance












Voyance gratuite Recherche Promotion