Horoscope journalier

Nous vous proposons chaque matin un horoscope du jour vous donnant la tendance générale de votre signe zodiacal.


Belier - du 21 mars au 20 avril
BélierEn amour, vous allez développer votre sensualité. Sur toute la période à  venir, vous allez beaucoup travailer pour mettre à  l'épreuve votre ambition et votre intuition. Coté forme, privilégiez les séances de piscine et des tisanes à  base de plantes apaisantes au coucher.
Taureau - du 21 avril au 20 mai
TaureauLes couples retrouveront une passion amoureuse débordante. Les célibataires continueront de papillonner avant une rencontre qui pourrait être très importante. Votre envie de réussir va se développer et va être porté par un significatif courant de chance.Coté argent, sachez vous limiter aux seules dépenses indispensables.
Gémeaux - du 21 mai au 20 juin
GémeauxEn couple ou célibataire, une rencontre en fin de mois a de fortes chances de transformer un jour ou l'autre votre vie amoureuse. Sur le plan du bien être, attendez-vous à  un regain de forme, mais pas trop d'excès quand même! En fin de mois, les questions financières seront au centre de vos préoccupations.
Cancer - du 21 juin au 22 juillet
CancerNiveau amour, la période qui débute se présentera sous de bons auspices. Douceur et harmonie seront au programme. Vous serez bien physiquement et vous vous sentirez capable de fournir des efforts titanesques. Certains d'entre vous seront appelés à  prendre des décisions quant à  l'achat d'un logement ou d'une voiture.
Lion - du 23 juillet au 22 août
LionLes célibataires auront la baraka grâce à  leur pouvoir de charme qui sera en hausse. Pour les couples, leur vie amoureuse sera entre paranthèses. Au niveau professionnel attendez-vous à  des obstacles inopinés. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance. D'autres pourront bénéficier d'une rentrée d'argent exceptionnelle venant de leurs parents ou d'un quelconque "oncle en Amérique".
Vierge - du 23 août au 22 septembre
ViergeEn couple, votre relation sera empreinte de complicité et de tendresse. Menagez votre forme physique, ne la gaspillez pas en vous livrant à  des activités futiles. Votre équilibre financier ne devrait subir aucun changement, ni en bien ni en mal.
Balance - du 23 septembre au 23 octobre
BalanceEn amour, il se pourrait que ce soit la panne sèche de désir. Pourtant, l'authenticité des sentiments sera intacte. vous devriez pouvoir rapidement trouver des solutions. Vous serez en excellente forme et bénéficierez d'une certaine chance. Votre intuition pourra vous conduire à  faire les bons choix en matière d'achats ou de placements.
Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre
ScorpionL'amour et la routine ne font pas bon ménage, cette situation sera plus dure à  supporter que jamais si vous ne faites pas quelques efforts. Au travail, ne paniquez pas car ce qui peut ressembler à  un revers va finalement se révéler, être un tremplin pour améliorer sérieusement votre situation professionnelle. N'hésitez pas à  prendre rendez-vous avec votre banquier pour profiter de cette période favorable.
Sagittaire - du 23 novembre au 22 décembre
SagittaireEn amour, il faudra savoir placer le dialogue avec votre conjoint ou partenaire au centre de vos préoccupations. Developpez votre faculté d'écoute et tout ira mieux ! Au niveau professionnel vous serez à  faire des efforts physiques mais attention aux accidents musculaires de type claquages ou tendinites.
Capricorne - du 23 décembre au 19 janvier
CapricorneVous ne devrez pas ménager vos efforts pour rétablir un courant de confiance et de complicité avec la personne qui partage votre vie. Au niveau du travail attendez-vous à  une période facile et sans histoire. Votre forme physique et morale sont au top surtout si vous faites du sport.
Verseau - du 20 janvier au 18 février
VerseauCélibataire, vous éprouverez le désir de partager vos joies comme vos peines. En couple, le temps sera également aux confidences intimes avec un partenaire capable de vous comprendre et de vous accepter tel que vous êtes. Point important: Au travail, ca sera à  vous de jouer, et les résultats que vous aurez seront la conséquence de vos efforts ou de votre laisser-aller ! Pour les personnes prédisposées aux troubles digestifs, soignez votre alimentation.
Poissons - du 19 février au 20 mars
PoissonsAttention, c'est peut-être la bonne personne, celle de votre vie d'amour ! Préparez-vous à  faire une rencontre décisive vers le 15. Au travail, il faudra faire des choix et vous aurez la chance d'avoir toutes les cartes en main. Vous feriez bien de profiter des excellentes nouvelles liées a vos finances. Dans l'ensemble, vous n'aurez pas à  vous plaindre de votre santé.
Voyance gratuite Recherche Promotion