Méthodes de prédiction avec le Tarot de Marseille
technique de prédiction avec le tirage du tarot de Marseille

Le trait marquant du Tarot de Marseille est que toutes ses cartes et ses éléments sont liés. Il contient une série de codes et des structures qui lient facilement une carte avec d'autres quand ils sont connus, permettant à l'interprète du Tarot de trouver une signification, en interprétant les différentes cartes placées côte a cote. Chacun de ces codes peut être définie comme l'interprétation des lois, un certain nombre d'éléments que, lorsque nous regardons dans une interprétation nous permettra de lire et d'interpréter le Tarot de façon précise. Pour ce faire, le Tarot est un moyen de se connecter avec notre subconscient et il est donc important pour le consultant de choisir lui même ces propres cartes lors du tirage du Tarot de Marseille, de sorte que le divinateur va alors pouvoir interpréter le sens des cartes. Il convient de garder à l'esprit que les cartes qui apparaissent sont également tirer pour un humain qui a son propre inconscient, tout comme c'est le cas dans le processus d'analyse et d'interprétation des rêves, le consultant va interpréter la divination suivant les éléments dont il a connaissances.


Fondamentalement, il existe quatre systèmes de de divination a l'aide du Tarot de Marseille pour répondre a des questions lors du tirage des cartes :

Loi de la répétition

Ce principe appelé «loi de la répétition» dans de nombreux endroits: les symboles apparaissent toujours deux fois dans le jeu, nous avons donc deux lions (cartes 11 et 21), deux paires de jarres avec de l'eau (cartes 14 à 17) Deux femmes sont enceintes (cartes 3 et 17), deux liens avec des étoiles (cartes 7 et 17), deux chiens bleu (le fou et la Lune), et ainsi de suite. En fait, pratiquement chaque symbole apparait répété ailleurs, bien que toujours avec une différence qui permet au tireur du Tarot de Marseille de trouver un sens à la question, car il ya une légère modification d'un symbole à l'autre.

3 +1

Un autre des principes de la structure du Tarot est ce que nous appelons le 3 +1. Ce principe signifie que, dans un groupe de 4 éléments, trois sont similaires, et la quatrième est différente. Par exemple il y a 3 groupes de cartes lors d'une tirage : Arcanes majeurs, mineurs chiffres et la lettre de la nature ou du fou, 4 bâtons dans les arcanes mineurs, dont 3 sont numérotés et un de nimbé d'or, ne sont pas numérotées. Quatre chevaux dans les cartes avec des chiffres chiffres dont 3 sont en bleu et blanc 1. Quatre des aigles, quatre cartes avec des anges, dont 3 sont dans le ciel (l'amant, le procès et le monde) et un sur la terre (tempérance).

Suivre les yeux

La méthode de suivre les yeux des personnages présent sur les cartes du Tarot est indiqué dans le livre du tarologue français Claude de Milleville dans son livre Le Secret du tarot, se déroulent conformément à un plan tous ceux qui se tournent vers la gauche regarde le passé, ceux qui se tournent vers la droite, l'avenir. Le sens des yeux ne concerne pas seulement la signification de chaque carte, mais permet un ensemble de relations au sein de l'interprétation et permet de trouver des réponses très précises. Ainsi, si deux personnes sont à la recherche l'un de l'autre, cela indique un rapprochement et une bonne relation entre eux, sinon cela indiquent un départ ou une séparation. Par conséquent, chaque fois qu'un des personnages regarde un espace vide il faut tirer une autre carte sur le côté pour voir où se dirige son regard. Parfois, ce qui conduit à ne pas cherchez d'autres cartes lors du tirage du Tarot de Marseille, mais un point très précis d'une autre couche, un objet ou un symbole qui peut être est la clé de l'interprétation: La figure du monde se tourne vers le drapeau de l'ange du Jugement, l'ermite avec ses lumières réverbère la colonne du Trône de la Justice.

numérologie

La position du nombre des cartes a un sens dans l'interprétation du tirage que nous voyons dans l'application de la loi de la répétition. Ainsi, chaque fois que vous répétez un symbole avec l'ordre numérique des cartes cela indique une amélioration. Par exemple, les étoiles sont les plus petites cartes et le 17 en est une grandes, les gens ont jeté le rideau, le rideau dans le panier est ouvert, le lion de la Force est sauvage, le lion du monde se fait en douceur.

On note de la position des numéros, conformément à la numérologie, dans une lecture qui nous permettra de savoir si la question soulevée est en cours de résolution ou n'avance pas voir régresse, selon que les chiffres progressent ou régressent.


tirage tarots

Voyance gratuite Recherche Promotion